C'est fou le nombre de choses à faire lorsque l'on crée son activité. D'un côté, c'est aussi ce qui m'animait : démarrer de rien.
De rien? Comme si vingt ans dans le commercial, le marketing, la communication, la consultance... c'était rien? Et bien "ce rien" a déposé, jour après jour, une envie de retour à l'essentiel.
Sortir de sa zone de confort.
Se lancer, c'est sortir de sa zone de confort. Là, je finalise le design de mes emballages, home made bien sûr (merci Canva, c'est top pour débuter).
Chaque jour te met à l'épreuve : retravailler encore et encore ton idée, rédiger ton plan d'affaires, prendre connaissance des réglementations en vigueur, dormir beaucoup ou très peu :-), chambouler toute l'organisation familiale et malgré tout être soutenue.
Être soutenue.
Soutenue par ta famille, par tes amis et par Job'in (et au travers d'eux par la Région Wallonne). Je les remercie tous chaleureusement.
Et créer, enfin, la marque Papy Jojo.
Envie de créer une marque évoquant les choses simples de la vie : les plantes et les fleurs, le partage, le bien-être, prendre soin de soi et des autres. S'octroyer une pause, de temps en temps.
Que l'aventure commence...
Pour découvrir notre marque et la toute nouvelle gamme de tisanes de plantes aromatiques et médicinales, c'est par ici.